14 juin 2009

Supersize me, the 'one week' version [Translate]

Le weekend dernier j'ai découvert que Mac Do lançait le même genre d'offre qu'en France, à savoir un verre Coke offert pour chaque Large size meal acheté. J'ai été chercher mon premier verre dimanche dernier, pour voir à quoi ils ressemblaient, et comme ils m'ont plu (certains le savent : une année en France ils en offraient une version dans laquelle je n'ai jamais réussi à boire sans m'en mettre partout !) j'y suis retourné... tous les soirs sauf un jusqu'à hier ! Nous voilà avec une nouvelle collection de verres, heureusement qu'ils plaisent à Regina :-)

 Mes 6 trophées vaillamment acquis tout au long de la semaine !


Je ne prends jamais de chicken au Mac Do, donc aux US tu fais vite le tour (surtout en prenant un menu + un sandwich...) : tu as le choix entre Big Mac, Quarter Pounder with Cheese (Royal Cheese en France), en version simple ou double, et Big n'Tasty (pas le même goût du tout que le Big Tasty en France). Le pire de la semaine était sans conteste vendredi soir, juste avant d'aller au cinéma (voir Imagine That) : je suis arrivé à 9h34 au Mac Do, j'ai eu le temps de commander un large size Big Mac meal + un QP w/ cheese, d'engouffrer tout ça, et d'arriver le premier (!) dans la salle de cinéma pour une séance à 9h40... J'étais un peu en sueur dans le cinéma !

Le film n'était pas forcément ouf, mais il n'y a pas grand chose d'autre en ce moment, et j'avais vraiment besoin de me changer les idées après la semaine de ouf qui venait de s'écouler au taf, suite aux changements que j'ai expliqués dans mon précédent post, car cette semaine mes journées se résumaient à peu près à "Boulot - Mac Do - Dodo" ! Résultat je n'ai vraiment pas fait grand chose de mon weekend à part récupérer : lever à 13h le samedi et 12h le dimanche :-) Petit fait marquant du weekend, le coup de fil à Bouly qui m'a ensuite passé Salim (qui vient faire son beau à L.A. !), ça faisait bien plaisir de les entendre, on les sentait bien chauds les deux, ils tenaient un bon niveau de moutarde !!!

5 commentaires:

  1. Vincent: And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
    Jules: They don't call it a Quarter Pounder with cheese?
    Vincent: No man, they got the metric system. They wouldn't know what the fuck a Quarter Pounder is.
    Jules: Then what do they call it?
    Vincent: They call it a Royale with cheese.
    Jules: A Royale with cheese. What do they call a Big Mac?
    Vincent: Well, a Big Mac's a Big Mac, but they call it le Big-Mac.
    Jules: Le Big-Mac. Ha ha ha ha. What do they call a Whopper?
    Vincent: I dunno, I didn't go into Burger King.

    RépondreSupprimer
  2. Alalalalala, le man ressorts les dossiers verre Coca meme à Boston !
    Bien joué Alex !
    Tu arrives a boire dans ceux la? ;)
    Tellement toi aussi le mode j'ai tt mangé ultra rapide, et j'etais un peu en sueur pour le debut du film ! Tellement bon !

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit salut d'un mec qui découvre les semaines de 45H et les journées à rallonge ! :)
    Cool ta collec, elle en jette ! ;)

    Mo'

    RépondreSupprimer
  4. Les verres de coca me rappellent effectivement qqchose, on en avait discuté une fois :D
    J'espère que cette semaine était plus cool que la semaine dernière et que tu n'as pas été au Mc Do !!! Je comprends pas comment tu fais sérieux !

    Bisous,
    Carole

    PS : alors linux ? tu es tombé amoureux ?

    RépondreSupprimer
  5. La prochaine fois que tu viens a Paris, est-ce que tu pourrais me ramener un gros menu de chez Wendy's (un bacon double cheeseburger plus un menu avec le burger a 4 steak) ? Tu mets ca dans un doggy-bag refrigere, discretement dans ta valise... Et je serai l'homme le plus heureux du mon l'espace d'un repas ;)

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).