1 décembre 2009

@AlexRedSox on Twitter [Translate]

Et oui, je me suis finalement mis à Twitter... Je posterai là-dessus plus fréquemment que sur mon blog, dès que j'aurais envie de parler de quelque chose qui ne vaut pas non plus la peine d'écrire un blog post. Donc si vous avez un compte Twitter, vous pouvez suivre @AlexRedSox, et si vous ne voulez pas de compte Twitter mais que vous voulez quand même me suivre, vous pouvez vous abonner au flux RSS qui va avec. Je l'ai également mis dans la barre de droite de ce blog.


1 commentaire:

  1. Que veux tu me faire comprendre?Il faudra que tu me fasse un cours de rattrapage pour que je puisse te suivre dans tes commentaires.Merci.

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).