8 décembre 2009

Google Wave invites [Translate]



J'ai 24 invitations Google Wave à filer, pour ceux que ça intéresse, enfin si Google ne me les retire pas cette fois-ci ! Au niveau pratique, ne laissez pas votre adresse email dans les commentaires (d'une manière générale, ne laissez jamais votre email sur internet ; si vous recherchez votre email sur Google, ça ne doit jamais donner aucun résultat), mais contactez-moi plutôt avec les liens sur la droite (email et chat), histoire de la jouer en toute confidentialité ! Happy waving ;-)

2 commentaires:

  1. Il faudra que tu m'expliques ce que cela veut dire et ce que je peux en faire.MERCI.

    RépondreSupprimer
  2. Il me reste 22 invitations, et j'avoue que même si beaucoup de gens de mon entourage n'ont pas encore Google Wave, je ne sais pas trop qui inviter, car je pense vraiment que c'est trop geek pour beaucoup de monde.

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).