30 juillet 2010

Summer 2010 holidays with Anaïs [Translate]

Nous partons ce soir pour 2 semaines en vacances autour des US avec Anaïs, comme l'été dernier (carte de 2009). Tout au long de notre séjour, on essayera de poster des updates avec des photos sur mon Google Buzz (premier post). Si ça vous intéresse et que vous utilisez Buzz dans Gmail, il vous suffit de cliquer sur le bouton pour me suivre en haut à droite. Sinon, vous pouvez vous abonner au flux RSS.

Notre parcours pour ces 2 semaines.


Il m'arrivera aussi sûrement de poster des updates rapides sur mon twitter (auquel vous pouvez aussi vous abonner en RSS), étant donné que je peux poster depuis mon téléphone.

1 commentaire:

  1. Nous vous souhaitons de bien remplir vos yeux dans ce nouveau voyage au pays de l'oncle Sam.Soyez heureux ensemble.Une poignée de bisous à partager.

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).