4 avril 2009

Time goes by really fast [Translate]

Déjà une semaine en France ou presque, je n'ai rien vu passer ! Je suis arrivé dimanche matin, après six heures de vol sans dormir (je me suis fait complètement rouler par ma technique pour dormir dans l'avion !). Anaïs était venue me dire bonjour à l'aéroport, et mes parents sont venus me ramener à la maison. Je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit de grandiose le dimanche à part dormir 4h dans l'après-midi.

Je me suis remis assez vite du décalage horaire, en me levant à 7h30 lundi. Je suis allé courir un tout petit peu le matin, complètement dans le gaz (vers 3h du matin heure US), puis je me suis mis au boulot. La motiv' n'était vraiment pas loin de zéro ! Je suis allé déjeuner dans le nouvel appart' d'Amélie le midi, c'était très sympa, même si je n'ai pas été très bavard, la fatigue ne facilitant pas la conversation ! Le soir je suis allé faire un tour à Télécom pour le débat des listes BDE de cette année, Bed in Black et Let it Bed.

Mardi soir j'ai revu Solen et son frère Tristan, pour une petite session course à pied de 6 km, car ils s'entrainent pour les 10 km de Fontenay qui auront lieu le 1er mai. Ça faisait bien plaisir de discuter en courant. Mercredi journée routine, en mode boulot toute la journée pour rattraper le retard pris le lundi, et appel aux US à 16h (10h du matin là-bas) pour le meeting quotidien, histoire de rendre compte de mes avancées et de ce qui me bloque. C'est assez utile parce que je bosse beaucoup pendant qu'ils dorment, donc ça fait une occasion de leur lister tout ce qui m'empêche de continuer.

Jeudi après-midi je suis allé voir un dermato français pour mon bras et ma jambe, qui m'a tout de suite dit que j'avais de l'eczéma, et qui m'a donné des pommades et du savon spécial. En deux jours ça va déjà beaucoup mieux ! Le soir on devait se retrouver avec Anaïs, Carole, Nico et Fanny pour un resto, mais Fanny n'a pas pu venir car elle a fini après 22h30 au boulot : c'est bien dommage. Mais c'était bien cool de passer la soirée tous les 4 :) On a été dans un resto italien vers la rue Mouffetard, parce que j'avais commencé mon régime à base de pâtes en prévision de dimanche. C'était très bon, on s'est régalés.

Après avoir bien mangé (Nico, beau gosse !)





Vendredi j'ai bossé à Télécom (j'ai eu du mal à trouver le temps de travailler cette semaine, j'espère que ça sera plus simple dans les jours qui viennent), j'ai mangé des pâtes au RAB, et le soir j'ai été à la TNT de campagne pour aller voir les films des listes BDE. Le film des Bed in Black n'était même pas digne d'un film de liste pipo (je me souviens du film des Pires Crevards du Bed qui était bien mieux par exemple) et assez court. J'ai préféré celui des Let it Bed, pendant lequel on ne voyait pas trop le temps passer malgré un ou deux passages un peu longs (le début et le golf). À signaler : un film faisant partie des films pipo (je ne sais pas trop par qui il a été fait, surement TiVi+), et qui racontait les sujets classiques des films de campagne BDE, passait un tout petit extrait du film Abracadabed (celui du caddie) ! Le soir au menu, c'était pâtes :)

Aujourd'hui je suis allé chercher les dossards du Marathon de Paris avec Jonathan, qui s'est débrouillé pour choper celui de Maggie, avec une pièce d'identité que j'avais ramenée des US. Je suis numéro 12111 et Jonathan est 22665. Ensuite je suis allé courir 4 ou 5 km en fin d'après-midi. Ce soir c'est Pasta Party chez Solen et Morgan, ce qui me permettra de (re)découvrir leur appart', car il a beaucoup changé depuis mon départ à Boston. Ensuite coucher tôt, car demain le départ est à 8h45, et on y va en RER. Une spéciale dédicace à Morgan qui me sponsorise pour le chrono, Nico pour la carte imagine'R, et Anaïs pour le transport des affaires pendant la course, merci à vous ! À demain après 42,195 km !

1 commentaire:

  1. Je n'aurais qu'un mot, qu'un seul encouragement, autrement dit, je ne m'encombrerais pas de fioriture et ferrais fi de la bien séance : GO !!!

    Morgan

    PS / Petit laïus tenant à prouver que mon coté geek à moi se révèle par le fait que je petit déjeune systématiquement (si je ne suis pas accompagné bien sur) devant mon ordi... :)

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).