1 novembre 2009

J-24 before coming back to France [Translate]

Ça y est, j'ai pris mon billet d'avion ce weekend pour rentrer en France juste avant la fin de mon visa J1 : j'arrive à Paris le mercredi 25 novembre à 6h10 du matin, c'est-à-dire dans environ trois semaines ! Ça va venir très vite ! Ça veut aussi dire que je ne passerai pas Thanksgiving aux USA cette fois-ci, mais je suis bien content de rentrer pour voir tout le monde :-)

Au niveau des détails techniques, mon visa J1 se termine le 30 novembre, et je n'ai pas encore beaucoup d'infos concernant mon éventuel visa H1-B. Je sais que j'ai des papiers à fournir et tout ça, mais ma boîte n'est pas vraiment au taquet là-dessus, donc je n'ai pas l'impression que les choses avancent très rapidement. Je vais donc travailler depuis la France en attendant de pouvoir repartir, et pour l'instant je n'ai aucune idée de quand ca sera ! Donc je vais bien profiter de mon séjour en France, en attendant d'avoir plus de nouvelles sur ce sujet.

See you soon everybody !

8 commentaires:

  1. Nous te souhaitons un bon voyage de retour et serons très heureux de t'accueillir pour ton séjour ici,pour la durée qui sera ce qu'elle sera puisque tu n'es pas maîtr
    e de l'administration.G P et M

    RépondreSupprimer
  2. Yes gros !!
    Skype dans pas longtemps pour debriefer tout ca !! Ca va etre chaud bouillant :) !!
    Bouly, McDo !!
    PS : hier j'ai tape "Marcel Boulant" dans google. Le premier resultat c'est ton blog :) J'imagine bien le daron taper ca et tomber sur ta page et se marrer comme un con :) !!

    RépondreSupprimer
  3. Je valide complètement le coup de Marcel Boulant !

    RépondreSupprimer
  4. Ok mec, balance direct la date qui te convient pour la raclette et on prévient Amélie ! T'inquiète, tu es respo fromage... ;)

    Morgan

    RépondreSupprimer
  5. ta soeurette3/11/09 11:10

    Rien à ajouter, je suis trop trop heureuse de te revoir d'ici fin Novembre!! promis, je t'amène Nuts dès le vendredi 27, pour passer un super weekend câlinou!!! gros bisous et à très vite frérot!

    RépondreSupprimer
  6. J'attends avec impatience un billet ultra geek exclusivement consacre a tes premiers pas dans Google Wave :)

    RépondreSupprimer
  7. les brivistes6/11/09 01:53

    Bon retour vers la France, en espérant que nous pourrons nous parler et nous voir pour faire mieux connaissance...

    RépondreSupprimer
  8. Maintenant, c'est J - 14 !!!!!
    On compte les jours, Papa et moi, avant de te serrer très fort....
    Avant, on se rapproche de toi ; moins de décalage horaire de Marie-Galante.
    Bisous de nous 5.

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).