15 février 2009

Coming back in April for one month [Translate]

Le principal est dans le titre ! Je vais quand même illustrer et donner quelques précisions... Je vous encourage à cliquer sur les photos que je trouve super jolies.

Je quitte Boston le 28 mars...


J'arrive à Paris le 29 mars au matin, et j'en repars le 27 avril...


Et je reviens à Boston le même jour, pour retourner bosser le lendemain.


Je travaillerai à partir de la France pendant tout ce temps, sauf du 18 au 26 avril : je prends une semaine de vacances. Attention à la remise de diplômes du 24, on me glisse dans l'oreillette que Bouly aurait pris ses billets pour être présent à l'événement... Allô Dijon, vous me recevez ?! Mais ce n'est pas ouvert à tous et c'est bien dommage.

Autre événement, le dimanche 5 avril je cours le marathon de Paris, et vous êtes bien évidemment invités à vous glisser dans le public, tous les encouragements seront les bienvenus !

À tous ceux qui seront dans le coin au mois d'avril : il faut qu'on se prévoie des trucs ensemble, parce que je ne sais pas quand on aura l'occasion de se revoir ensuite (vous êtes bien sûr toujours les bienvenus à Boston !)... Anaïs on a quelques restos, cinés, mac do, et sorties en boite en retard, il va falloir rattraper tout ça. Solen et Morgan vous m'avez promis une raclette lors de votre pendaison de crémaillère version 2 (une rumeur circulerait comme quoi les participants à mon cadeau d'anniversaire seraient ré-invités...). Fanny, Tamia, Nicolight, Nico XXL, et plus généralement tous les télécommiens que je pourrais croiser avant la remise des diplômes, ça serait super sympa de vous voir autour d'une bonne table. Et bien sûr Papa et Maman, ça va me faire bien plaisir de revenir à la maison :)

See you soon everybody, get ready for the party !!!

17 commentaires:

  1. Il place un iconographie sur son blog :) En tout cas, c'est de la qualité de ouf. Mieux que ce que l'on utilise dans le cinéma numérique :) D'ailleurs on voit presque des gens se gratter le nez chez eux sur l'image nocturne de Paris !!
    En ce qui concerne la Dijonnaise, t'inquiètes pas, elle est belle et bien là !! J'ai effectivement pris mes billets !!
    Détail orthographique (oui c'est un point délicat de ma personnalité, je ne fais jamais de fautes d'orthographe :) ), tu aurais dû mettre un "ies" à Party, car il risque d'y en avoir plus d'une !!
    Sinon je kiffes l'article juste pour dire : "Ok la cavalerie, j'aimerais faire savoir que je vais arriver dans la mère Patrie alors préparez vous à faire tonner les trompettes, les binious ou autres instruments en vent à vocation festive parce que ça va envoyer des rondelles sévère !!!"

    Bouly, s'est acheté une chemise.

    RépondreSupprimer
  2. Excellentes news Alex de te savoir de retour parmi nous !
    On t'attends avec impatience, et ton mois risque d'être bien chargé !
    je note les dates d'arrivée pour être sûr de bien venir te faire chier dès que possible ! ;)
    Et, dis donc José, tu fais quoi la prochaine fois? On se voit?!!!!!

    Ciao !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'update mec. Je tiens juste à signaler que j'ai toujours pas fini de charger tes photos de super qualité de la balle de ouf... Mais elles ont l'air jolies :)
    Nicolight

    RépondreSupprimer
  4. Oula, on a beaucoup de choses à faire :) !!!! J'ai hâte !

    Pour ce qui est de la terminaison "ies" à party, je pense qu'Alex voulait souligner par là que son retour ne serait qu'une immense fête, d'où le singulier. Bouly, tu me déçois à ne pas remarquer un tel effet de style.

    En ce qui concerne les places limitées à R2D, je passe une annonce ici, si quelqu'un a des invitations en rab pour une gentille télécommienne qui va en plus préparer un pot des 4A pour vous, je suis preneuse !

    RépondreSupprimer
  5. Alex tu fais chier, tu rentres pile quand je vais aux US !!! Bon je reviens pour la remise des diplômes donc je devrais pouvoir te voir quand même ! D'ailleurs, Anais j'enquêterais pour savoir si on peut t'avoir une place ;)
    Je suis pas bien à jour sur ton blog (désolée) mais je me rattrape la semaine prochaine, quand je serais enfin en vacances !!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Gmaaaaate!
    This is great news!!
    trop cool on va pouvoir te voir.
    Je te réserve Anaïs et toi pour un/des diner(s) chez moi. (Faut donner la date quand? lol)
    Héhé
    Comme ça tu verra ce que donne mon Canapé une fois dans un contexte (merci pour ton aide;) )

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. J'ai branché l'appareil à raclette, pour être sur qu'il soit bien chaud à ton arrivée !!! :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Où est ce que cela se passe la soirée Raclette? .... ;)
    Non, juste comme çà, pour savoir, je suis curieux !!!!! Et affamé !
    Merde, je suis sûr que personne va me répondre...
    Bisous !
    Je vous aurais !;)
    Adrien

    RépondreSupprimer
  9. J'invite pas les tricheurs chez moi ! Et pis, avant de t'inviter, va falloir assuré vendredi soir ! Non mais qu'est ce qu'il croit le flooder ??? :)

    Ca va faire plaisir ces retrouvailles en tout cas... :)

    RépondreSupprimer
  10. Manque d'actualités sur ce blog ! ;)
    Ça se la coule douce in Boston à ce que je vois!
    Et oui, c'est chiant un freelance qui n'a rien à faire de sa journée, à part réclamer des news posts !
    Mes amitiés mon cher Alex !

    RépondreSupprimer
  11. Bon je viens de me faire un update d'un mois sur ton blog. Ca fait du bien d'avoir des nouvelles.

    Tu crois que tu pourrais me ramener un quadstacker de Boston dans un tupperware ?

    Anaïs : j'ai pas d'invitation en rab mais j'ai des invitations au rab si tu veux :) A ce propos, mon compte c'est 12319, il doit rester de l'argent dessus, la flemme de revenir pour solder. Si tu veux manger gratos...

    J'attends ma freebox avec impatience pour pouvoir vous appeler :)

    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
  12. Finalement pour la remise de diplome, j'ai réussi à me faire invitée par le département comm de Telecom :).

    Pour Tamia, ça marche cette fois-ci je viendrais.

    Pour Manu, merci pour les invit au Rab, mais peut-être feras-tu un pèlerinage au Rab lors de ton prochain passage à Paris.

    Bizoox

    RépondreSupprimer
  13. Alex...

    3endak la voie bus!!!!!!!!

    :)

    RépondreSupprimer
  14. Manu tu m'as bien fait marrer avec tes invitations au RAB ! Et ouais vivement que tu aies ta freebox, ça devrait être cool de pouvoir s'appeler ! Je te rappelle mon numéro (au boulot seulement) : +1-781-457-5131

    Tamia, tu craques complet :)

    RépondreSupprimer
  15. Prout,

    Bouly, en passant.

    RépondreSupprimer
  16. Attends Alex tu sais pas quoi?
    Hier pendant un diner, une marocaine à une autre:
    "Tu te souviens quand on a fait ça, ça et ça..;?"
    "Euh ... non... c t quand?"
    "c'était pendant les vacances, on était à l'école primaire"
    "Ah oui! c'était à AAAAAAAAAAAAAgadir"
    ( == y'a looooooooooongtemps)
    ( Agadir = une ville au sud du Maroc)

    Jvoulais juste te le raconter jme suis dit que ça te ferait rire:)
    Allé à bientôt!

    RépondreSupprimer
  17. Genial..........je réalise un peu tard mais c'est trop cool.Je serai à Paris tout ce tps. bisous

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).