11 février 2009

"I feel like a stomach, I don't feel like a person" [Translate]

Hier soir c'était le fameux soir où Regina devait tenter d'honorer son pari fait il y a maintenant 2 mois. Elle voulait tellement me voir porter un casque quand je fais du vélo, qu'elle m'avait proposé ce deal : je devrais roule casqué à partir du jour où elle réussirait à manger un Quad Stacker meal King size au Burger King. J'avais accepté, car j'ai trouvé le concept du sacrifice assez énorme :)

Ce post va être principalement constitué d'images, plus parlantes que du texte pour ce qu'on a vécu hier soir...

Nous voilà partis en direction du BK (checkez la tête de Regina... à suivre...)


Une vidéo d'anthologie : on n'est pas près de revoir ça dans le siècle à venir !


Le King size meal : grande frites et huge boisson !

Regina en mode inspection de son Quad Stacker...

Et c'est parti : première bouchée ! Mmm ça a l'air délicieux !

Ça a l'air encore meilleur sur cette photo ! Regina et moi avons pris un Quad Stacker,
j'ai rajouté un Whopper Junior, et Sean a pris un Angry Whopper.

A mi-chemin, la petite pause réglementaire...

Après bien des plaintes sur le fait que tout (viande, fromage, pain) avait le même goût,
Regina en arrive à sa dernière bouchée !

And she finally did it! Congratulations Regina! And without even throwing up!

Sur le chemin du retour (en montée en plus)... Comparez avec la première photo !


Regina a donc relevé le défi, elle l'a fait ! Elle a payé de sa personne (cf. la citation utilisée en titre de ce post, prononcée sur le chemin du retour), il est donc normal que j'honore ma promesse. Elle m'a donc prêté son ancien casque qui me va tout juste, et qui est vraiment bien léger. Il va juste falloir que je me trouve un bonnet fin (une skull cap) à mettre en dessous pour les jours où il fait froid, car mon bonnet ne rentre pas dessous.

Voilà ce que j'ai gagné ! La deuxième photo c'est pour essayer
que Regina ne soit pas la seule à avoir des têtes de ouf sur ce post !


On est allés courir ce soir avec Regina, 10 km (mon tour classique) en 50'. Il faisait 11°C, du jamais vu depuis que je suis arrivé aux USA, donc c'était très sympa. En plus c'était la première fois que Regina m'accompagnait sur ma boucle, donc cool. Elle en a chié la pauvre, pas habituée à courir avec un Quad Stacker en background. Sur la fin elle avait hâte de rentrer :) En tout cas j'ai quand même été impressioné par la relative facilité avec laquelle elle a englouti son menu, encore bravo !

10 commentaires:

  1. Elle a l'air tellement content quand elle a fini, qu'on imagine assez facilement comment elle a galéré... :) Quand à toi et ton casque, je ne me moquerais pas, je te féliciterais plutpot, car tu sembles "penser à la conséquence de tes actes" ! ;)

    Byebye

    Morgan

    ps : Bouly, c'est quoi cette tête de fion made in rouflaquette sérieux ?????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  2. Waw
    Bravo Regina, ej sais pas si j'y serai arrivé moi! lol
    Alex... ce que tu fais faire aux gens...
    !!

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Gros bravo pour l'avalage du Quad Stacker en mode plutot serein !
    Par contre, c'est des cubis, les boissons ! 15 litres non??? Chapeau, et respect !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. PS : Enorme les rouflaquettes, en effet!
    Gros respect, autant que le Quad Stacker !

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Bien joue a Regina. Le Quad Stacker, c'est pas le plus facile. C'est quand meme 100% meat. Et c'est pas faux que tout a le meme gout, mais au final ca passe :)

    Merci pour ces reverences :) Je les prends malgre tout comme comme un hommage. Mais une grande partie de moi a honte d'en etre arrive jusque la ...

    Bouly, jusqu'ou ira t-il ?

    RépondreSupprimer
  6. Bouly, garde bien tes rouflaquettes ! c'est super joli! ;)
    Et puis, comme ça, tu pourras peut être joué dans des films des années 30, qui sait...!?
    Manque plus que le petit trait de moustache et le tour est joué...

    Bouly, ne t'arretes pas en si bon chemin!
    Continues !

    Adrien
    PS : ceci est un hommage et non une moquerie ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Alex, jamais tu ne me croiras !!!!
    J'ai eu une Plombier au tel pour lui faire son site internet...
    "José Plomberie"...
    Et dans la onversation, il me place un "Dis donc..."
    J'ai essayé de rester sérieux ! ;)

    Si jamais ca se fait, j'essaye de lui vendre l'adresse en :
    http://www.disdoncjosé.com

    Affaire à suivre ...

    RépondreSupprimer
  8. Excellent Adrien, je me suis bien marré !!! Maintenant c'est à toi de placer un "dis donc José" quand tu le contactes ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je vais essayer.
    Mais a priori, il vient de trouver une illustratrice sans gout pour faire des dessins sur son site !
    Je crois qu'il va pas me prendre ! Bonne nouvelle? hihihihihihi
    Tampis pour le dis donc José !

    Sniff, ça aurait ete le projet de ma vie ! lol

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).