31 mai 2009

Bouly @ Boston #3 [Translate]

Lundi férié, le fameux Memorial Day qui a permis que Bouly débarque sur Boston, on s'est levés vers midi, un peu dans le gaz, vu qu'on s'était couchés vers 4h la veille. Météo superbe, donc on petit-déjeune vite fait, et on s'habille pour aller courir autour de la Mystic River, histoire de profiter du beau temps. Mais comme la journée était déjà bien avancée, on a subi le soleil pas loin de son zénith tout le long, donc on a un peu galéré : on a fait 5,6 km en 31'48'', mais c'était bien cool d'aller courir ensemble.

Petite douche, et on prends nos vélos direction Harvard Square à Cambridge, histoire d'y passer l'après-midi. On arrive là-bas vers 14h, et on cherché quelque chose à manger qui pourrait nous faire office de déjeuner : Bouly s'est pris un Iced Mocha à Starbucks, et moi je suis allé me faire une énorme glace Chocolate Orgy chez le glacier où on va normalement après le Bartley's. On n'a mangé que ça le midi, parce que déjà on n'avait pas bien faim, et qu'en plus le soir (assez tôt dans la soirée) se préparait une soirée à Pizzeria Regina sur Boston...

Bouly sur sa monture : il a eu mal au cul pendant les 3 jours !

Déjeuner à Harvard Square. Photo en mode doigts qui collent, alors à l'arrache, pas de 2ème essai !


Après avoir fini de manger, on a cherché un cadeau pour Regina, pour la féliciter de sa note sur son projet web, pour lequel je l'avais aidée ces derniers mois : elle était plutôt satisfaite avec son 250/250 ! Du coup je me suis dit que ça serait cool de lui offrir un petit truc. Elle boit du thé sans arrêt : à chaque fois que j'arrivais pour l'aider en HTML, elle me demandait si elle pouvait aller se faire du thé avant de commencer, car elle savait que je ne la lâchais pas ensuite, jusqu'à ce qu'on ait terminé, alors je lui ai trouvé un mug qui va bien, et je lui ai écrit mes félicitations sur un carte. Je lui ai offert tout ça le soir-même.

Il nous restait une fin d'aprem ensoleillée sur Cambridge avant de rentrer retrouver Regina, du coup on est allé se poser sur le bord de la Charles River, dans un endroit assez bucolique, histoire de rester dans le thème du séjour (dédicace à Manu !). C'était super sympa, il y avait plein de gens qui prenaient le soleil, mais on n'a pas pris de photo, alors je vous mets la Street View de Google Maps !

Nouvel onglet ou plein écran
L'endroit est complètement validé, au bord du fleuve, je ne connaissais pas.


En fin d'après-midi on retourne chercher nos vélos et on rentre rejoindre Regina, pour se rendre à Pizzeria Regina. J'y avais déjà été une fois avec elle et ses parents l'année dernière, donc je savais que ça aller envoyer du lourd ! On avait rendez-vous là-bas avec Maggie (la soeur de Regina, pour ceux qui ne suivent pas), et Woody (l'ex de Maggie, mais bon il se passe pas mal de choses en ce moment... Moi-même je ne suis pas, donc je ne me permettrai pas de détailler davantage !). Regina nous a conduits jusqu'au métro, et on a pris le métro tous les trois (c'était plus pratique que de se garer à Boston). Voilà un récit de la soirée en images.

 Un aperçu de notre table, Woody & Maggie à gauche, Regina à droite.

Cherchez l'intrus !

Bouly avait posé sa 16'' (40 cm), donc bon ça envoyait du gros niveau,
vu comment on avait bouffé pendant le weekend !

Photo de groupe, prise par un mec complètement garé, tous repus.

Seulement voilà, les hostilités n'étaient pas terminées, car Woody avait décidé de nous emmener
prendre le dessert chez Mike's Pastries, histoire de bien se péter le bide !

Bouly et moi avons pris une des spécialités pour lesquelles Mike est connu :
le Cannolo (Cannoli au pluriel). Et bah c'est bien lourd après une pizza !

Le Bouly dans l'effort, qui ne lâche rien ! Et pourtant il galérait !
On distingue la sueur sur le front quand on agrandit l'image :-)

Il veut faire bonne figure face à l'appareil, mais le pauvre ne se rend pas compte de ce qu'il a sur la lèvre inférieure !


Bouly a fini par rapporter à la maison un tout petit bout de son cannolo dans un paquet, car il était en manque de breuvage, mais c'était vraiment super bon, et complètement bon esprit le coup des pâtisseries en dessert ! Retour à la maison donc, puis checkage du match de NBA, où cette fois les Lakers n'ont rien pu faire contre les Nuggets (mais bon à l'heure où sont écrites ces lignes, les Lakers sont en finale contre les Magic, donc ils ont su gérer par la suite), et coucher vers minuit.

Le lendemain, réveil à 4h (heure à laquelle on s'était couchés la veille...), pour prendre l'avion à 7h, en mode mission, bus de nuit (un seul par nuit !) et Bouly en chemise à 4h30 du mat' dehors à Boston : ça réveille ! Arrivés à l'aéroport, on prend notre petit-déjeuner à Dunkin Donuts, et puis le Bouly s'avance vers les portiques de sécurité, pendant que j'attendais non loin de là pour savoir si je devais récupérer sa désormais célèbre "planche de bois" qui dépassait de son sac. Finalement elle est passée, et de toute façon je n'aurais pas pu être d'un très grand secours car je me suis rapidement fait virer par la sécurité de l'aéroport ! J'ai ensuite pris différents bus et métros pour rejoindre mon boulot, et je suis arrivé sur place à 7h42, du jamais vu ! Du coup j'ai bossé, avec l'iPod sur les oreilles (Eminem pleine balle pour rester réveillé) et la capuche du sweat sur la tête, en mode "je ne suis pas dispo", et je suis rentré chez moi avec le premier bus de l'aprem, bien crevé. Mais bon au moment où je quittais mon boulot (15h), Bouly commençait sa journée, donc je n'ai pas vraiment à me plaindre !

Voilà qui conclut cettre trilogie de posts consacrée à la visite de Bouly sur Boston, qui a fait super plaisir ! C'était tellement validé qu'on a regardé quand était notre prochain jour férié pour remettre ça : j'ai donc pris des billets d'avion pour Los Angeles le weekend du 4 juillet ! Merci Bouly d'être venu en tout cas, c'était super sympa ! Et c'est quand tu veux pour un Bartley's ;-)

7 commentaires:

  1. Alex, t'en fais pas pour les histoires un peu compliquées, Amélie arrive, elle va pouvoir tout t'expliquer... ;)

    See you!

    RépondreSupprimer
  2. La trilogie se termine :)
    Pour la course, j'étais vraiment posé mais c'est parce que j'avais sacrement mangé pendant le WE :) ...
    Je confirme pour le mal de fesses !! C'est impensable de construire des selles comme ça !! Ils n'ont pas de fesses ceux qui les font ?? Non parce que bon !!
    En effet, la Charles River était bien bucolique :) (pour Manu ça) mais c'était bien cool !!
    Et maintenant attaquons les choses sérieuses : La pizzeria. Regina m'avait un peu provoqué en me disant qu'elle avait bien faim et tout... Je me sentais un peu attaqué. J'ai donc posé la 16" que j'ai quand même eu du mal à finir :) Et le Woody qui prévient juste à l afin du repas, qu'il y a un désert de ouf qui suit ... Franchement, sur le coup, j'étais pas serein du tout ...
    En tout cas tout ça était complètement bon esprit, la coloc et the sister&Co sont complètement validés !
    Je t'attends à L.A pour une grosse séance clubbing ou park or whatever !! Ce qui est sûr c'est qu'il y aura aussi de la bouffe, ça tu peux en être certain :)

    Bouly, 81 kg. donc + 3kg avec le WE à Boston. --> Va recommencer le sport.

    RépondreSupprimer
  3. Ça le fait le +3kg Bouly, bien joué ! Pour LA, ce sera clubbing ET park ET whatever, autrement dit la complète : oeuf, jambon fromage !

    RépondreSupprimer
  4. LM soeurette3/6/09 04:20

    oh la la!! un weekend à Los Angeles, yen a qui ne s'en font pas...super, profitez-en bien, comme vous avez l'air de déjà savoir y faire!!
    tu as bien fait, parce que je pense que tu aurrai été déçu par la Floride, toi qui hésitais...on le sait tous, vaut mieux aller squatter chez Bouly!!!lol
    bisous frérot

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas trouvé l'intrus :'(
    En tout cas contente d'avoir de vos nouvelles en images, ca fait tjs plaisir !!
    Je me suis trop marrée avec le cannolo et le "Bouly ne lache rien", ss parler du commentaire que Bouly a dû bcp apprécier "on peut distinguer les gouttes de sueurs si on agrandit l'image" !!!
    Bises à tous les 2.
    O'J'O

    RépondreSupprimer
  6. Putain, Amelie qui arrive ! La chance ! Fais à ses bagages Alex, on va essayer d'etre tous dedans ! ;)
    Boston paradise !
    Adrien

    RépondreSupprimer
  7. Fais "GAFFE" à ses bagages ! ndlr

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).