23 septembre 2009

Let's try to get an H1-B visa [Translate]

Live from work: je devais donner une réponse aujourd'hui à la proposition que m'a finalement faite Casenet hier de me sponsoriser pour un visa de travail H1-B. J'ai donc été voir mon manager, et on s'est mis d'accord sur le fait qu'on lançe le processus pour obtenir le visa, même si je planifie de démissionner bien avant la fin des 3 ans pendant lesquels ce visa m'autoriserait à travailler ici. Je devrais donc normalement rester aux US, à condition que l'immigration m'accorde mon visa.

Étant donné qu'on s'y prend plus tard que prévu, je devrais quand même rentrer en France début décembre pour un mois ou deux avant d'avoir le droit de revenir travailler sur le sol américain. Pendant cette période, je devrais travailler depuis la France, comme j'ai fait pendant les 3 mois qui ont précédé ma venue en décembre 2008.

5 commentaires:

  1. Les cinq Duhail23/9/09 13:04

    Ouahh....On est tous content pour toi, mais tellement déçus de ne pas te retrouver définitivement !
    Mamous s'était bien faite à cette idée...
    Tes choix t'appartiennent, et c'est bien comme çà.
    ON T'AIME !!!!
    Enormes bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta soeurette23/9/09 14:10

    ouai moi je suis super contente que tu n'ai pas rayé ta vie là-bas, même si cette décision devait être difficile à prendre...mais comme çà, tu fais un peu des deux solutions: tu reviens un peu parmi nous en France, et quand tu seras lassé de ne plus manger au Burger King, tu repars, avec toujours la possibilité de revenir quand on te manquera trop... ;)
    gros gros bisous, et I miss you quand même!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que tu vas vraiment devenir un cowboy!....Mais c'est ta décision et je t'approuve mon petit gars.Et à noël si tu le veux.

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial Alexandre je suis vraiment très contente pour toi, c'est toujours bien d'avoir le choix et ça prouve ta compétence et ta capacité d'adaptation chez Casenet (le Bill qui n'a rien pigé a dégagé !!!).
    Je pense que maman va te préparer pour décembre une cure de légumes et de vitamines....
    Gros bisous
    Félie

    RépondreSupprimer
  5. Ben alors mon commentaire il est plus la ? moi aussi je t'aime mon ptit gars !
    La bise

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).