22 septembre 2009

Do I want to stay in the US? [Translate]

Live from work: je viens d'apprendre que suite au renvoi de Bill, le gars qui était responsable de la décision concernant mon visa de travail, Casenet veut bien me sponsoriser pour un visa de travail... En apprenant le renvoi de Bill, j'avais été exposer ma situation au boss de la boîte, sans vraiment en attendre grand chose, mais finalement il a discuté de tout ça avec plusieurs personnes, et voilà ! Je dois donner ma réponse demain, et j'avoue que ce n'est pas facile de se décider après avoir imaginé rentrer définitivement début décembre, et en avoir parlé à tout le monde !

4 commentaires:

  1. Putain de proposition et de tournant !
    Bon courage man pour ta décision !!! Sois fort, et tu prendras la bonne !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle surprise!....Quelle que soit ta décision qui n'est pas à prendre à la légère,je crois qu'elle sera bonne.Tu as déjà eu ce genre de situation et tu t'en es bien sorti!Alors courage.On pense à toi très fort.G P M

    RépondreSupprimer
  3. ta soeurette23/9/09 10:31

    moi je dirai...tu devrai...oh et puis j'en sais rien!!je suis tellement contente pour toi!
    tu avais l'air tellement dans ton monde quand tu es rentré 6 mois en France, quand tu attendais ton visa pour repartir là-bas...
    je pense que c'est une vraie opportunité pour toi, et qu'il faudrait que tu ne regrettes rien..! moi, je t'encourage à rester, malgré mon cœur qui attend avec impatience de te sauter dans les bras...
    prends au moins une semaine de vacs pour venir fêter Noël avec nous!
    je t'aime frérot

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne te conseillerai pas, parce que j'en sais strictement rien.

    Je ne dirai donc que deux choses :
    1. C'est une bonne nouvelle, car maintenant tu as le choix
    2. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il n'y a que celui que l'on fait

    Bonne chance mec !

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).