9 décembre 2008

How good it feels to ride a bike here [Translate]

Ça y est, je me suis acheté un vélo, et ça fait du bien ! J'avais rendez-vous à 21h15 à Cambridge, à 3,5 km de chez moi. J'y suis allé en courant, et heureusement, le vélo était nickel, donc je l'ai acheté et je suis revenu avec. Et bah mon vieux, ça fait plaisir de ne plus avoir à marcher 30 minutes à chaque fois que je fais quoi que ce soit. Voila une petite photo qui était sur l'annonce Craigslist.


Mon nouveau vélo


Pour fêter ça je suis allé me faire mon premier BK, et je n'ai même pas pris de Quad Stacker, car ils avaient un "Mushroom and Swiss Cheese" burger qui m'a bien tenté ! C'était bon mais je ne le reprendrai pas de manière récurrente, il n'a pas remplacé le Quad Stacker en un essai !

Aujourd'hui, après avoir pas mal galéré sur des vieux problèmes de compatibilité entre mon ancien environnement et celui que je viens d'installer sur mon PC à Casenet, j'ai finalement réussi à terminer un projet qui m'occupe depuis un petit mois, donc ça fait plaisir ! J'ai un meeting demain à 11h pour présenter ce que j'ai fait et pour former certains employés à travailler sur ce nouvel outil.

En rentrant du boulot ce soir, après être passé à la banque pour ouvrir un compte, j'ai enfin retrouvé Regina, en pleine forme :) Je lui ai dit que j'allais m'acheter un vélo ce soir, alors elle est repartie direct sur le classique "Are you going to wear a helmet?" : je n'en attendais pas moins de sa part... Et finalement, elle m'a proposé un pari, que j'ai accepté sans hésiter : si je porte un casque quand je fais du vélo (soit un vieux casque qu'elle peut me filer, soit un nouveau), alors elle viendra au BK manger un Quad Stacker ! C'est assez ouf ! Elle m'a dit qu'elle ne pensait pas que j'accepterais le pari, et à la fin elle a rajouté un très élégant "I will probably throw up" !

Pour les novices, voici la famille Stacker de BK : le Double, Triple, et Quad.


La Stacker Family !

10 commentaires:

  1. ouin :( ya pas d'image surprise:(
    Par contre le burger je suis impressionnée je m'attendais pas à un truc aussi gros!!!!

    Et bien sûr: besse7a le vélo (et le compte en banque aussi)

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Latecksa7a (pas serein pour l'ecrire !)

    RépondreSupprimer
  3. Bien le vélo mecton !
    Tu vas pouvoir bien te la peter en wheeling dans les "street" de Boston ! Classe !
    Respect pour le mega maxi burger de la mort....
    Bonne continuation Alex et à très bientot
    Adri

    RépondreSupprimer
  4. çà veut dire quoi : throw up ?????

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Maman !

    "throw up" ca veut dire vomir !

    RépondreSupprimer
  6. What's up ?????????? :)

    Ils me donnent trop la dalle la "Stacker Family" !!! Mais à par toi, il existe quelqu'un qui peut mettre entier le "quad" dans sa bouche ??? :)

    Je note un BK en plus du Bartley's (toujours pas serein... lol)

    Enjoy et bonjour à la coloc de la part des frenchies !

    Mo'

    RépondreSupprimer
  7. Alors :

    1: Bienvenue a Madame Duhail. Votre fils est une legende.
    2: Il place le mot 'reccurente' dans son blog...
    3: Conseil sante : Au BK il y a un petit classique tres bon pour la sante. A savoir, 1 double stacker en medium combo + 1 whopper Junior. Le Junior apporte une touche de fraicheur avec ses primeurs et sa laitue. Je me permets d'ailleurs de conseiller de manger le Junior en dernier comme ca on finit le repas sur une note de legerete toujours de bon aloi avant un apres midi de travail acharne.
    4: Pense a t'acheter une tondeuse...

    Bouly, si vous avez un tourne vis sur votre bureau, levez la main !!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ce petit commentaire Bouly ! La tondeuse ouais je l'ai en buffer, dans la todo list, mais pour l'instant ca va. Alors je place "recurrente" mais toi juste derriere tu te fais mega plez a coups de "primeurs", "laitue", et la medaille d'or : "de bon aloi" !!!

    Morgan, pour le Quad Stacker entier dans la bouche, perso je ne releve pas le defi... Mais il doit bien y avoir des oufs capables de le tenter !

    RépondreSupprimer
  9. Cher Morgan, pour le quadstacker, moi ! Et je jalouse Alex là :) Mais en tout cas, exceptionnel placement de la pub Burger King en fin d'article !

    Burgerkingment vôtre,

    RépondreSupprimer
  10. " de bon aloi " ...
    Bouly... t'es vraiment phénoménal!

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).