Petite douche, et on prends nos vélos direction Harvard Square à Cambridge, histoire d'y passer l'après-midi. On arrive là-bas vers 14h, et on cherché quelque chose à manger qui pourrait nous faire office de déjeuner : Bouly s'est pris un Iced Mocha à Starbucks, et moi je suis allé me faire une énorme glace Chocolate Orgy chez le glacier où on va normalement après le Bartley's. On n'a mangé que ça le midi, parce que déjà on n'avait pas bien faim, et qu'en plus le soir (assez tôt dans la soirée) se préparait une soirée à Pizzeria Regina sur Boston...
Bouly sur sa monture : il a eu mal au cul pendant les 3 jours !
Déjeuner à Harvard Square. Photo en mode doigts qui collent, alors à l'arrache, pas de 2ème essai !
Après avoir fini de manger, on a cherché un cadeau pour Regina, pour la féliciter de sa note sur son projet web, pour lequel je l'avais aidée ces derniers mois : elle était plutôt satisfaite avec son 250/250 ! Du coup je me suis dit que ça serait cool de lui offrir un petit truc. Elle boit du thé sans arrêt : à chaque fois que j'arrivais pour l'aider en HTML, elle me demandait si elle pouvait aller se faire du thé avant de commencer, car elle savait que je ne la lâchais pas ensuite, jusqu'à ce qu'on ait terminé, alors je lui ai trouvé un mug qui va bien, et je lui ai écrit mes félicitations sur un carte. Je lui ai offert tout ça le soir-même.
Il nous restait une fin d'aprem ensoleillée sur Cambridge avant de rentrer retrouver Regina, du coup on est allé se poser sur le bord de la Charles River, dans un endroit assez bucolique, histoire de rester dans le thème du séjour (dédicace à Manu !). C'était super sympa, il y avait plein de gens qui prenaient le soleil, mais on n'a pas pris de photo, alors je vous mets la Street View de Google Maps !
Nouvel onglet ou plein écran
L'endroit est complètement validé, au bord du fleuve, je ne connaissais pas.
L'endroit est complètement validé, au bord du fleuve, je ne connaissais pas.
En fin d'après-midi on retourne chercher nos vélos et on rentre rejoindre Regina, pour se rendre à Pizzeria Regina. J'y avais déjà été une fois avec elle et ses parents l'année dernière, donc je savais que ça aller envoyer du lourd ! On avait rendez-vous là-bas avec Maggie (la soeur de Regina, pour ceux qui ne suivent pas), et Woody (l'ex de Maggie, mais bon il se passe pas mal de choses en ce moment... Moi-même je ne suis pas, donc je ne me permettrai pas de détailler davantage !). Regina nous a conduits jusqu'au métro, et on a pris le métro tous les trois (c'était plus pratique que de se garer à Boston). Voilà un récit de la soirée en images.
Un aperçu de notre table, Woody & Maggie à gauche, Regina à droite.
Cherchez l'intrus !
Bouly avait posé sa 16'' (40 cm), donc bon ça envoyait du gros niveau,
vu comment on avait bouffé pendant le weekend !
Photo de groupe, prise par un mec complètement garé, tous repus.
Seulement voilà, les hostilités n'étaient pas terminées, car Woody avait décidé de nous emmener
prendre le dessert chez Mike's Pastries, histoire de bien se péter le bide !
Bouly et moi avons pris une des spécialités pour lesquelles Mike est connu :
le Cannolo (Cannoli au pluriel). Et bah c'est bien lourd après une pizza !
Le Bouly dans l'effort, qui ne lâche rien ! Et pourtant il galérait !
On distingue la sueur sur le front quand on agrandit l'image :-)
Il veut faire bonne figure face à l'appareil, mais le pauvre ne se rend pas compte de ce qu'il a sur la lèvre inférieure !
Bouly a fini par rapporter à la maison un tout petit bout de son cannolo dans un paquet, car il était en manque de breuvage, mais c'était vraiment super bon, et complètement bon esprit le coup des pâtisseries en dessert ! Retour à la maison donc, puis checkage du match de NBA, où cette fois les Lakers n'ont rien pu faire contre les Nuggets (mais bon à l'heure où sont écrites ces lignes, les Lakers sont en finale contre les Magic, donc ils ont su gérer par la suite), et coucher vers minuit.
Le lendemain, réveil à 4h (heure à laquelle on s'était couchés la veille...), pour prendre l'avion à 7h, en mode mission, bus de nuit (un seul par nuit !) et Bouly en chemise à 4h30 du mat' dehors à Boston : ça réveille ! Arrivés à l'aéroport, on prend notre petit-déjeuner à Dunkin Donuts, et puis le Bouly s'avance vers les portiques de sécurité, pendant que j'attendais non loin de là pour savoir si je devais récupérer sa désormais célèbre "planche de bois" qui dépassait de son sac. Finalement elle est passée, et de toute façon je n'aurais pas pu être d'un très grand secours car je me suis rapidement fait virer par la sécurité de l'aéroport ! J'ai ensuite pris différents bus et métros pour rejoindre mon boulot, et je suis arrivé sur place à 7h42, du jamais vu ! Du coup j'ai bossé, avec l'iPod sur les oreilles (Eminem pleine balle pour rester réveillé) et la capuche du sweat sur la tête, en mode "je ne suis pas dispo", et je suis rentré chez moi avec le premier bus de l'aprem, bien crevé. Mais bon au moment où je quittais mon boulot (15h), Bouly commençait sa journée, donc je n'ai pas vraiment à me plaindre !
Voilà qui conclut cettre trilogie de posts consacrée à la visite de Bouly sur Boston, qui a fait super plaisir ! C'était tellement validé qu'on a regardé quand était notre prochain jour férié pour remettre ça : j'ai donc pris des billets d'avion pour Los Angeles le weekend du 4 juillet ! Merci Bouly d'être venu en tout cas, c'était super sympa ! Et c'est quand tu veux pour un Bartley's ;-)