2 mars 2009

A snow storm? What snow storm?! [Translate]

Cette nuit on a eu droit à une snow storm assez sévère (quand je me suis levé ce matin la neige allait vers les côtés au lieu de tomber vers le bas), alors j'ai travaillé à la maison. Comme ça faisait assez longtemps qu'on n'avait pas eu de snow storm, j'étais assez motivé pour pelleter, et pour ainsi mettre vraiment à l'épreuve ma nouvelle pelle de compète !

Bon bah il n'y a pas à dire : je lui ai mis sa race à la snow storm ! Une première session pour dégrossir ce matin, et une deuxième session pour terminer ce soir, car il avait un peu reneigé pendant la journée. La snow storm, c'est plié ! Et ma pelle est plus que complètement validée :)

Il fallait déneiger l'accès au basement pour s'échauffer, car ma pelle était rangée dedans...
Je vous laisse apprécier l'épaisseur tombée dans la nuit !

Fin de la première session : 2 grosses montagnes et un trottoir presque entièrement déneigé.
Je me suis même fait un petit passage pour mon vélo et moi entre les deux tas :)

Fin de la deuxième session, qui a dit snow storm ? Les deux tas ont un peu grossi,
et j'en ai créé un nouveau caché derrière la voiture au fond (un peu encerclée du coup !).

4 commentaires:

  1. "Bon bah il n'y a pas à dire : je lui ai mis sa race à la snow storm !"
    Enorme ! Beau boulot mon gars, je t'engage ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Putain, le mec!
    Tu devrais bosser dans l'attaque des Snow Storm man!
    T'es un kiffer de neige ! Vl'à le boulot accomplis !
    Beau travail Alex, avec gros respect

    ALex, ou la DDE de Boston !

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie d'imaginer un costume, voire même un slogan pour "SnowStormMan" mais je ne sais pas si ça serait vendeur :)

    RépondreSupprimer
  4. La prochaine fois promet moi de mettre toute la neige dégagée sur une bagnole. Sûr que le type la retrouve pas le lendemain :)

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).