22 mars 2009

Last long run before the D-day [Translate]

Aujourd'hui j'ai été courir 26,3 km en 2h17 (oui ce n'est pas très rapide, mais bon, le marathon est dans deux semaines seulement, donc il ne faut pas trop brusquer non plus), après avoir été courir 8 km hier, dans le but de rattraper le mileage que j'aurais du empiler pendant que je me faisais soigner le genou. J'ai couru les 10 premiers km avec Regina, et j'ai ensuite continué tout seul. Je me sentais plutôt bien, mais je ne pensais pas être si lent. Je vais essayer d'y retourner demain pour une petite boucle... J'ai été courir du côté d'Arlington, et j'ai pris une bonne dédicace entre le km 16 et le km 17.

Dédicace sympa après le km 16 :)

Du coup je suis retourné faire un tour en vélo par là-bas l'après-midi.


Ce weekend pas de visite de l'appartement par d'éventuels nouveaux colocs, car la maman de Regina est de passage pour quelques jours : elle profite que la chambre soit vide, c'est pratique. Hier soir elles étaient toutes les deux en train de réparer les trous dans le canapé faits par Olivia, le chat de Maggie (quand elle habitait ici). Voila le résultat !

La maman de Regina se moquait d'elle, en disant qu'elle n'avait
pas honte de la faire venir seulement pour l'exploiter !


Enfin, pour continuer dans la logique anti-chronologique de ce post, j'ai vu Éric et ses potes vendredi soir (cf. post précédent), pour une petite soirée sympa. Ils étaient sur la fin d'un trip d'une semaine sur la côte est, qui se terminait par Boston ce weekend, après avoir visité Washington et New York. Ça faisait plaisir de se voir, de passer une soirée en parlant français :) On s'est retrouvés dans un pub en fin d'après-midi, puis, comprenant que j'étais bien à poil sur Boston, et que je connaissais mieux Cambridge, on est allé se faire un Bartley's (car ils voulaient absolument tester les meilleurs burgers de la Boston area en passant par ici). Et on a fini par une énorme glace à Harvard Square. Je crois qu'ils ont bien apprécié le Bartley's, et qu'Éric en a bien chié pour finir sa glace ensuite !

Au pub Sevens Ale House à Boston. Éric sort sa plus belle face, vous le reconnaitrez direct !

Au Bartley's en attendant les burgers.

La salle est bien décorée, alors tout le monde regarde un peu partout en attendant son burger.

Je reprends l'appareil une fois mon burger terminé.
Chapeau l'artiste ! Une de ces faces Éric, bravo, sincèrement !

4 commentaires:

  1. C'était une trop une bonne soirée.
    Et il est vrai que j'ai eu quelques difficultés avec la glace que tu m'as offerte...

    RépondreSupprimer
  2. Régina et sa maman en mode pub pour Ikea autour du bon vieux canapé "Klupburgen" 2 places! Trop bon ;)
    Et en prime, une rue à ton nom, c'est nikel tout cela ! Vive les USA !
    Tiens, c'est drole, mais il y a un scrennshot Google maps, c'est étrange venant de toi ! ;)

    Aller, a tres vite in France dude !

    RépondreSupprimer
  3. APPEL A LA POPULATION !!!!!
    Quest ce que c'est que ce manque de commentaires sur le blog le plus passionnant de BOSTOn !!!! ;)
    Alex, tu arrives bientot, c'est mortellement cool !

    See you man !
    N'oublis pas tes KWay dans ta valise, car il arrêtes pas de pleuvoir en ce moment ici ! C'est la mer noire chef !

    bises !
    Adrien

    RépondreSupprimer
  4. Allé, montes dans l'avion, et que ça saute !!!!!!!!!!!!! :)


    A bientôt l'ami !

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).