25 janvier 2009

Good and bad news from Somerville [Translate]

Beaucoup de choses sont arrivées à Sean et Regina depuis qu'Anaïs est rentrée en France, toutes avec des bons et des moins bons côtés, je vais essayer de vous détailler tout ça.

Mais je commence par ceci : le soir où Anaïs était dans son avion, il neigeait beaucoup (rappelez-vous, j'ai pelleté 4 fois de suite ce jour-là), mais comme je n'avais plus rien à manger il a bien fallu que j'aille faire quelques courses. Comme c'était un dimanche soir, les chasse-neige n'étaient pas trop présents, et du coup je me suis fait une bonne session glissade en vélo tout le long du trajet. Alors après je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais avec tous les tangages mon antivol a dû finir par trop taper dedans : en tout cas le résultat est là. Bouly je suis désolé, franchement j'étais dégoûté quand je l'ai remarqué en arrivant au supermarché...

La sonnette offerte par Bouly, qui a fait sa vie un peu vite...


Je tenais à m'excuser de ma maladresse. Maintenant que c'est fait, passons aux choses sérieuses concernant Sean et Regina. Sean tout d'abord, va partir travailler en Allemagne pour environ 3 ans normalement si tout se passe bien. Il nous quitte donc à la fin du mois de février, et ça c'est vraiment dommage, même si c'est excellent qu'il réussisse à partir : il nous en parlait depuis un petit moment, en disant que rien n'était fait, mais ça se sentait qu'il en avait envie ! Regina a donc commencé à chercher un nouveau coloc... Il va nous manquer.

Regina ensuite, qui a eu beaucoup de problèmes avec son ordi. Pour faire court, elle a essayé d'upgrader son Mac OS de Tiger à Leopard, et son ordi n'a pas vraiment aimé, donc il en est mort (il avait un certain âge)... Pour Regina, qui avait l'habitude de passer beaucoup de temps sur son ordinateur pour faire des milliers de choses, ça a été un changement assez radical dans son quotidien ! Elle devrait avoir un Mac par son travail dans 2 semaines, et peut-être s'en racheter un, mais en attendant elle a réussi à en ramener un autre en mode temporaire, histoire de ne pas être trop en manque !

Regina qui revit quand je lui pretais mon ordi en revenant du boulot, avant qu'elle n'en ramène un.


D'autres nouvelles concernant Regina, qui ne font pas très plaisir : elle ne pourra pas venir au marathon de Paris 2009 en avril comme on l'avait prévu (et Maggie non plus sûrement, mais je ne sais pas encore), car sa meilleure amie a eu la brillante idée de se marier la veille, le 4 avril. J'étais dégouté quand elle m'a annoncé ça, c'est vraiment super dommage, car on avait prévu ça depuis plus d'un an quand même... J'ai déjà mis Morgan sur le coup, car il ne s'était pas révéillé à temps pour les inscriptions, histoire de voir s'il ne pourrait pas le courir avec le dossard de Regina (et donc un dossard bleu avec objectif 3h30 !). Affaire à suivre...

Voilà pour les nouvelles des colocs. De mon côté j'ai maintenant un numéro de téléphone au boulot, donc pour ceux qui ont une freebox ou autre chose en mode appels illimités vers les USA vous pouvez me joindre en semaine entre 9h et 17h environ au 001 781 457 5131. Cela dit, Google Talk dans Gmail marche très bien aussi, et vous pourrez me voir en plus de m'entendre ;-)

En bonus, et parce que je ne savais pas trop où la mettre mais que je la trouve marrante, voici une photo de Sean et moi prise par Regina lorsqu'il faisait super froid dans l'appart'.

Regina l'avait nommée CreepyHoodedToothbrushers.jpg

5 commentaires:

  1. Que de tristes nouvelles...
    Déjà pour Sean... Bah, avec un peu de chance, comme ça t'aura l'occasion d'aller le voir en Allemagne. Il part dans quelle ville en Allemagne ??
    Pour ma sonnette, ouais je suis triste. Mais c'est pas tant la sonnette qui comptait, c'est l'intention qui allait avec et ce qu'elle a suscité chez toi qui étaient importantes. Elle a vécu, paix à son âme.
    Pour Régina, je prends l'info parce que j'hésitais à upgrader mon Mac de Tiger à Leopard. Du coup, je pense que je vais pas le faire :) Pour le marathon, c'est con ce truc, parce qu'il y aurait eu un bon contest :)

    Bouly, a encore couru ce WE et s'est fait doublé par une fille...

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Si Sean avait envie de partir c'est plutôt cool pour lui non ? Et vous trouverez bien un nouveau colloc top moumoutte, je te fais confiance...
    Exemple de questions :
    "Mc Do ou BurgerKing"?
    "Julien Absalon ou Davis Douillet" ?
    "Tour de France en vélo ou Tour de France à la voile"?

    Tu vois, si le mec a 3/3, je pense que ça collera avec toi... Si 0/3, tu le laisses à la rue, et si score intermédiaire, bah, te te demer****... :)

    Pour Reggina, je suis vraiment déçu pour vous. Et je suis pas faux cul, je le pense vraiment ! Maintenant, ce sera un honneur de porter son dossard (je vais faire chuter ses stats, la pauvre...) et de battre les 3H45 à Paris ! Maintenant, faut que je me remettes dedans, au boulot !!!!!!!

    Bon, je fini monp'tit dèj en vitesse ou je vais être à la bourre !

    bisous à tout le monde

    Morgan

    RépondreSupprimer
  3. Hello Hello!
    Donc c sûr tu viens pour le marathon toi?
    tu vas rester un peu ou pas?
    et donc tu viendra pas à la remise des diplomes? :'(
    (désolée pour Regina au passage).
    (et pour la sonnette de Bouly)
    (et pour le départ de Sean)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pour la ville de Sean en Allemagne, je ne me souviens pas du nom bizarre, mais il m'a dit que c'était pas loin de Stuttgart, donc pas loin de la France.

    Pour le Mac OS je pense que tu peux le tenter sereinement Bouly, car ton PC n'est vraiment pas du tout dans le même état que le sien : si elle a voulu upgrader, c'est parce que son Safari ne marchait plus, son Firefox crashait toutes les 2 minutes, et j'en passe et des meilleures !

    Morgan, merci pour les idées de questions, elles sont bien trouvées :) Mais bon c'est quand même Regina qui manage un peu tout le processus, donc on verra ce qu'elle nous déniche ! Bon courage à toi pour le dossard, ça risque d'être chaud...

    Tamia, oui je devrais être là pour le marathon même si je n'ai toujours pas fait ma demande, mais ça ne saurait tarder. Et je vais essayer de rester un peu oui. Pour la remise des diplômes, rien n'est fait, le suspense reste entier, mais je vous tiendrai au courant quand j'aurai demandé.

    RépondreSupprimer
  5. Vi, je viens de lire (et de répondre) au mail...
    Wait and see comme dirait l'autre...

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).