Central Park tout blanc, ça rappelle Boston.
Mais non elle n'a pas froid !
J'ai essayé la photo des pigeons en mode patinage...
On a un peu l'idée sur celui en haut à droite !
On a un peu l'idée sur celui en haut à droite !
On a vu plein d'écureuils venir à notre rencontre dans l'espoir qu'on leur donne un peu à manger, et aussi pour marcher sur les chemins déneigés plutôt que d'avoir froid au bidon !
Un peu plus de maîtrise dans l'expo "Nous devant NY" :)
Un petit écureuil qui fait son beau.
Déjeuner à Mac Do (pas la classe), mais sur Times Square (ahh, un peu mieux déjà !), puis grosse après-midi shopping sur Times Square. On a trouvé chacun un sweat capuche à Billabong, et Anaïs a trouvé un jean Levi's.
Photo de nos trouvailles, prise à Boston.
Petite balade du côté de Bryant Park pour passer voir la patinoire, puis passage par l'hôtel pour récupérer le sac qu'on avait laissé pour l'après-midi, et direction Penn Station afin de prendre le bus du retour à 18h30.
Anaïs devant la patinoire de Bryant Park.
Arrivée à Boston à 22h10 (le chauffeur était bien au taquet !), et là on a décidé de faire quelques courses en sortant du métro, et de les ramener à pied. On en a bien chié avec les bagages en plus sur les 3,1 km de trajet dans la nuit et sur les trottoirs verglassés. Retour à la maison vers minuit, rangement des courses et coucher vers 1h, avec réveil à 7h30 pour aller travailler le lendemain.
J'ai meme pas de dédicace pourl'écureuil :(
RépondreSupprimerOh ! J'avoue la loose ! Je suis désolé Tamia, je me permets de t'en faire une maintenant : pour ceux qui l'ignorent encore, un tamia est une sorte d'écureuil. Enjoy!
RépondreSupprimerI LOVE NY
RépondreSupprimer...
Adrien
Sans commentaire ...
RépondreSupprimerLa tristesse du message précédent !
Ah, merde, c'est moi !
;)