12 janvier 2009

Last day in NY [Translate]

Lundi 12, dernière journée à New York, qui a commencé par une bonne balade matinale (vers midi en fait !) dans Central Park enneigé et verglacé. On s'est marrés en regardant les pigeons faire de la patinoire sur The Lake (c'est le nom du lac !) gelé.

 Central Park tout blanc, ça rappelle Boston.

Mais non elle n'a pas froid !

 
J'ai essayé la photo des pigeons en mode patinage...
On a un peu l'idée sur celui en haut à droite !


On a vu plein d'écureuils venir à notre rencontre dans l'espoir qu'on leur donne un peu à manger, et aussi pour marcher sur les chemins déneigés plutôt que d'avoir froid au bidon !

Un peu plus de maîtrise dans l'expo "Nous devant NY" :)

Un petit écureuil qui fait son beau.


Déjeuner à Mac Do (pas la classe), mais sur Times Square (ahh, un peu mieux déjà !), puis grosse après-midi shopping sur Times Square. On a trouvé chacun un sweat capuche à Billabong, et Anaïs a trouvé un jean Levi's.

 
Photo de nos trouvailles, prise à Boston.


Petite balade du côté de Bryant Park pour passer voir la patinoire, puis passage par l'hôtel pour récupérer le sac qu'on avait laissé pour l'après-midi, et direction Penn Station afin de prendre le bus du retour à 18h30.

Anaïs devant la patinoire de Bryant Park.


Arrivée à Boston à 22h10 (le chauffeur était bien au taquet !), et là on a décidé de faire quelques courses en sortant du métro, et de les ramener à pied. On en a bien chié avec les bagages en plus sur les 3,1 km de trajet dans la nuit et sur les trottoirs verglassés. Retour à la maison vers minuit, rangement des courses et coucher vers 1h, avec réveil à 7h30 pour aller travailler le lendemain.

4 commentaires:

  1. J'ai meme pas de dédicace pourl'écureuil :(

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! J'avoue la loose ! Je suis désolé Tamia, je me permets de t'en faire une maintenant : pour ceux qui l'ignorent encore, un tamia est une sorte d'écureuil. Enjoy!

    RépondreSupprimer
  3. Sans commentaire ...
    La tristesse du message précédent !
    Ah, merde, c'est moi !


    ;)

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).