26 août 2009

Holiday series - Boston week 1 [Translate]

C'est parti pour les photos de nos vacances, en commençant bien sûr par la première semaine à Boston. On peut presque dire le premier weekend, car je n'étais pas encore en vacances, donc je devais bosser tous les jours, mais on a quand même passé des bonnes soirées :-) On n'était pas encore trop au taquet sur les appareils photos, donc il y en a moins ici que pendant les vacances ! N'oubliez pas de cliquer sur certaines photos pour les agrandir...


On a commencé par le Boston Duck Tour. Voila notre Conducktor,
qui laisse le volant aux enfants sur la Charles River.


Et voila les protagonistes, bien installés dans le véhicule.


Une vue de la Charles River et de Boston en arrière-plan.


A droite la Prudential Tower, en haut de laquelle on est montés plus tard dans la journée.


Le Salt & Pepper Bridge, sur lequel passe le metro qui va de chez moi a Boston.


On a ensuite été se balader dans Boston, en commençant par
la Boston Public Library, dont voici l'intérieur.


Copley Square et la Trinity Church (la bibliothèque est dans notre dos).


Déjeuner sur Newbury Street, avec une bonne tête qui mâche ;-)


 Le nord-est de Boston, la Charles River, et Cambridge, vus du haut de la Prudential Tower.


Le sud de Boston, des maisons rouges et organisées en "U".


L'est de Boston avec un apercu de la skyline derrière la haute tour.


Nous deux, en haut de la tour. Je me rends compte que mon bob va me manquer !


Un festival au bord de la riviere, rencontré complètement à blanc.


C'était blindé de monde tout le long de la rivière, tant pis pour la balade !


Dans la semaine, diner avec Regina à Highland Kitchen, un resto pas loin de chez nous.


Un autre soir, petite glace digestive dans un parc de Harvard Square, en mode têtes de oufs !


Pour terminer, voici l'illustration d'une grande occupation d'Anaïs quand je n'étais pas là,
à savoir aller checker les écureuils dans les arbres derrière chez moi :-)


Mis à part les sessions shopping et Ugly Truth au cinéma, voila à peu près ce qu'on pouvait dire de cette première semaine dans le Massachusetts (notez l'orthographe, ce n'est pas intuitif !). Nous sommes partis le vendredi soir en bus à New York, pour y passer 2 jours.

5 commentaires:

  1. Cool les photos de vacances !!! Carole va être contente... :)
    Je tiens à remarquer que ton bob apparait dès la deuxième photo, ce qui est assez ouf, et que tu lui en dédicasse carrément une autre... Pas de doute, il va te manquer... ;)

    J'ai hâte de voir les suivantes en tout cas...

    Bye,

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas commente sur ton blog, mais je tenais a signaler que je le lis toujours aussi assiduement, et avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Manu de manifester ton intérêt à haute voix ! Morgan, tu m'as fait rire avec ta dédicace pour Carole :-)

    RépondreSupprimer
  4. Me voila de retour de holidays !
    Je vais re pouvoir te harceler de commentaires ! tous aussi inutiles ! ;)
    Ca fait plaisir de revoir des photos et tous tes moments de vie palpitante ! T'es quand meme souvent dans un resto !! c récurrent de tes post ! ;)
    C'est ca qu'on veut ! Momo se moque de ton bof, mais tu es so "cute" avec ! merci !
    grosse dedicasse au look extra du konduktor ! Il a la classe ! Mi-crocodile Dundee, mi-violeur-pedophile....

    a tres vite man !
    Bisous à Anais bien sur !

    RépondreSupprimer
  5. soeurette29/8/09 09:45

    tu dois t'en douter, j'ai juste adoré la photo de l'écureuil vers la fin...mais il a l'air vraiment gros cet animal, t'es sûr que c'est un écureuil?;-)
    merci à Anais de prendre en photo d'autres choses que des maisons!!lol! nan, c'est sympa, Boston a l'air juste énorme en fait, je ne l'imaginais pas comme çà...

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).