14 août 2009

Text-only #7 - San Francisco [Translate]

The last one, ca y est... On a rendu la voiture en debut d'apres-midi, apres avoir fait le trajet depuis Yosemite ce matin (en fait je pense que c'etait juste une nouvelle Ford Focus, pas une differente du modele europeen, mais bon je n'etais pas tres a jour, on verra quand je posterai les photos). On a vu la fumee de l'incendie de Santa Cruz, en mode pas mal impressionnant, mais bon pas de danger puisqu'on en est restes assez eloignes. Triste nouvelle : mon bob est reste sur le siege arriere de la voiture :-( Heureusement qu'on l'a beaucoup pris en photo durant toutes ces vacances, on pourra honorer sa memoire !

On est donc arrives a notre dernier hotel a San Francisco dans l'apres-midi, et on est ensuite alles se balader dans Chinatown et a la Coit Tower. Enorme performance a signaler : ca fait 4 jours de suite qu'on mange a Carl's Jr (la meilleure chaine de burgers US selon moi, seulement disponible sur la cote ouest), ca fait bien plaisir ! Au programme de demain, tout ce qui est "loin" de l'hotel : Golden Gate Park et le fameux Golden Gate Bridge. On revient a Boston dans la nuit de dimanche a lundi, en prenant 3h de jetlag dans le mauvais sens.

6 commentaires:

  1. les brivistes15/8/09 03:14

    Bon retour ...

    RépondreSupprimer
  2. RIP BOB...

    Il va falloir investir dans un new one Alex, sans traces de sueur dessus, et pas délavé !!! :) Pardon, je m'emballe... :)

    Merci pour votre carte, qui nous a fait trèèèèèès plaisir ! Elle aura dignement sa place là où vous savez, dans la chambre d'ami (ou les toilettes, on verra !)

    Bon retour les zamis

    Morgan

    RépondreSupprimer
  3. Noooooooooooooooooooon pas ton bob !!!!!!!!!!!!
    J'ai hate d'avoir de tes nouvelles en direct, ça fera plaisir :)
    Les photos !!! Les photos !!! Les photos !!!
    O'J'O

    RépondreSupprimer
  4. Nooooooooon j'avais mal compté !!! En plus j'avais oublié que j'avais déjà posté un commentaire sur ce post. Pfffffffffff.... Vivement les prochains.... ;)
    O'J'O
    (PS : pour explication voir commentaire post précédent :D)

    RépondreSupprimer
  5. Carole tu t'es beaucoup trop fait plez, mais vraiment !

    RépondreSupprimer
  6. lol
    oui, je sais, j'ai craqué, désolée pour ton, blog :/

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).