10 août 2009

Text-only #5 - Sequoia Park [Translate]

En direct de notre hotel a Three Rivers, pas loin de l'entree de Sequoia Park (une dizaine de km), ou ils fournissent un PC. On a fait la route en 3h0 en fin de matinee, par une grosse chaleur, mais la Focus a bien suivi. Cet apres-midi c'etait prise de connaissance des lieux puis baignades : d'abord dans une riviere ou l'eau etait vraiment super bonne, et aussi dans la piscine de notre hotel. Il est rempli de francais, dont une famille qui vient des Clayes-sous-bois ! Au programme demain : grosse journee randonnee dans le parc, pour aller decouvrir les sequoias.


Notre trajet depuis Los Angeles.

PS : Je suis un peu malade aujourd'hui, c'est dommage : j'ai la gorge et le nez pris. Je pense que c'est a cause des gaps de temperature enormes qu'il y a entre l'interieur des batiments et l'exterieur, et aussi a cause de la clim de la voiture... Bref, on verra comment ca evolue.

2 commentaires:

  1. Un gros merci pour la superbe carte de Chicago !
    C'est super d'avoir des nouvelles fréquentes.
    Ne laisse pas trainer ton rhume et mal de gorge et soigne-toi !!
    Bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  2. Les photos !!! Les photos !!!!
    Comment ça je craque ? Pas du tt, j'ai encore des posts qui m'attendent, je veux être sûre que tu n'oublies pas les photos :D
    O'J'O

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).