17 août 2009

Text-only #8 - Back in Boston [Translate]

Nous voila de retour, après un vol SF-Boston qui a duré cinq heures, de 21h à 5h (trois heures de décalage horaire avec la Californie). Il fait super beau et super chaud, 34°C, en mode bien étouffant quoi ! Ça change des 21°C de SF avec son vent froid ! Du coup mon front me fait mal à cause des coups de soleil attrapés à SF (malgré la fraicheur) dûs à une perte de bob :-)

Petite revue des troupes. Au niveau de la santé il me semble qu'on est bien : on a chacun eu à tour de rôle rhume + toux (car j'ai eu le temps de le refiler à Anaïs avant de guérir) mais je crois que de ce côté-là ça va. Pour ce qui est du sommeil on est un peu moins bien, puisqu'on n'a pas dormi longtemps dans l'avion, qu'on a perdu trois heures, et qu'il fallait aller au boulot ce matin. Mais ca devrait aller mieux rapidement !

Voila, c'est la fin des petites updates en temps réel sur le blog, j'espère pouvoir mettre les photos assez rapidement dessus, mais bon avec le boulot qui recommence, et Anaïs qui s'en va dans une semaine, je ne pense pas avoir beaucoup de moments creux, et c'est tant mieux !

Des petites nouvelles de l'appart' maintenant. Premièrement, on va avoir un nouveau coloc à partir de mercredi : il s'appelle Mark, je l'ai rencontré vite fait quand il a visité, et il avait l'air très sympa, donc ça fait plaisir. À part ça, Regina est en mode énorme rénovation de la salle de bain en ce moment, donc c'est un peu le chantier pour prendre une douche :-) Voila pour les infos !

1 commentaire:

  1. Les ph.... non j'ose pas :)
    De retour au boulot alors, contente que vous ayez passé de bonnes vacances, on se verra sur skype dés que t'auras un moment j'espère.
    A bientôt,
    Bisous,
    Carole

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).