13 août 2009

Text-only #6 - Yosemite Park [Translate]

Encore une fois sur l'ordinateur du hall de notre motel, mais cette fois au sud de Yosemite Park, a Oakhurst pour etre precis, nous revenons fatigues de notre premiere journee dans le parc. Arrives hier soir, on a ete faire un tour dans la piscine puis dodo apres un diner au Carl's Jr, enfin :-) ! Aujourd'hui, lever 7h pour faire la trentaine de miles qui nous separe du coeur du parc, apres un petit dejeuner en mode bagels + cream cheese au motel.

Les paysages sont vraiment magnifiques, on a bien apprecie les cascades pendant notre balade "matinale" (jusqu'a 16h) de 11 km avec environ 2% de plat ! Apres le dejeuner, on a ete admirer d'autres points de vue sympas, mais en en faisant un peu plus en voiture et moins a pied cette fois. Retour a 20h50 au motel, pour une petite baignade de nuit dans la piscine qui fermait a 21h. Voila une petite illustration des paysages que l'on a pu admirer.

La Tunnel View, premier paysage en arrivant dans le coeur de la vallee.

9 commentaires:

  1. les brivistes13/8/09 01:46

    2% de plat cela signifie bien 98% de descente ?
    Soyez prudent si vous voyez une grosse peluche qui se déplace !!!

    A priori les maillots de bain sont amortis, vous en avez de la chance, piscine dans tous les hôtels...

    Gros bisous des brivistes

    RépondreSupprimer
  2. soeurette13/8/09 05:48

    ouais c'est magnifique...çà doit vous changer de Chicago!! en tout cas, merci pour les belles cartes postales des buildings typiques des States!!
    profitez bien de cette nature grandiose, je ne pensais pas qu'il y avait autant de paysages variés là-bas...bref, çà me donne vraiment envie de venir voir par moi-même...RDV à Boston frérot?? ;-)
    avez-vous vu des animaux??
    bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
  3. ça fait rêver !!! Quelle splendeur.....
    Et ta petite santé, mon coco ?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. soeurette13/8/09 12:58

    "et ta santé mon coco?" lol! "t'as des souciiiiiiisss??" hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mamous bis13/8/09 13:16

    On a bien reçu votre carte de Washington.
    Je les ai toutes affichées et çà nous fait un super panorama dans...les toilettes!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai pas reçu une seule carte, et y en a qui en ont plusieurs?

    Comment cela est-il possible?

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    La vue est tout simplement sublime ! ca donne plutot envi prit vénard !
    bises du sud de la france ptit gars

    adrien

    RépondreSupprimer
  8. Wouhaaaaa, ça fait un peu rêver, comme ça, au p'tit dèj avant d'aller bosser... :)

    Continuez d'en profiter, on pense à vous !

    Morgan

    RépondreSupprimer
  9. Les pictures !!! Les pictures !!!!!!
    :D
    (je commence doucement à me rendre compte que j'suis relou ms j'ai encore du souffle, je continue, plus que 2 posts... :D)
    O'J'O

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).