4 août 2009

Text-only #2 - Washington, DC [Translate]

Deuxieme etape de notre sejour, nous profitons du soleil qui nous laisse quelques marques sur la peau ! On s'est beaucoup balades dans les parcs autour des monuments (Capitole, Maison Blanche, et differents memoriaux). Ce matin petit footing dans la ville qui est vraiment super classe et tres propre, en mode tout est bien droit ! On a ensuite ete profiter de la piscine sur le toit de notre hotel, c'etait vraiment excellent. Nous sommes prets a partir pour l'aeroport (fini les bus !) direction Chicago ce soir. Bisous de nous 2.

4 commentaires:

  1. Je vois que la vie est belle....Une piscine sur le toit de votre hôtel !!!! Génial !
    Profitez bien et attention à Chicago ; il parait que c'est une ville peu sûre, contrairement à Washington.
    Bisous des 5 Duhail

    RépondreSupprimer
  2. Humhum, effectivement, la piscine sur le toit donne envie... :) Mais pourquoi j'ai pas un fournisseur a aller voir dans ce coin moi !!! :)

    Profitez bien !

    Bisous du seul moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as bien fait rire avec ta signature Morgan ! Ne t'inquiete pas Mamous, on gere ! Et puis Chicago ca a l'air super cool, du moins la ou on se balade :-)

    RépondreSupprimer
  4. Les photos !! Les photos !! Le photos !!!
    O'J'O

    RépondreSupprimer

1. Ça arrive que Blogger foire sur l'ajout des commentaires. Faites toujours un Ctrl+A, Ctrl+C de votre commentaire avant de cliquer sur "Publier".

2. Pour ceux qui n'ont pas de compte Google, choisissez le profil "Nom/URL" (vous pouvez laisser le champ URL vide).